L’avion s’est posé de bon matin à l’aéroport Guarhulos et après les formalités d’usage, je retrouve GG avec le sourire. Après une demi heure de voiture, nous arrivons dans notre appartement, succinctement meublé…, au 20ème étage, à l’exact opposé de Yesilkoy ou de la Grotte Rolland, pour ceux qui connaissent.
Là je découvre la ville d’en-haut, un mélange de buildings de verre, d’immeubles traditionnels et de petites maisons aux toits de tuiles et jardins.
Notre première visite est la visite du Mall voisin, à pied, pour les premiers achats d’installation. En chemin, je remarque toutes sortes de petits commerces traditionnels fréquentés par les brésiliens, où j’irai me ravitailler bientôt moi aussi.
Je suis contente pour toi, j’espère que tu vas vite prendre tes marques et bientôt nous allons pouvoir communiquer en portugais .gros bisous
J’aimeJ’aime
Merci Linda, promis, bientôt je te parle en portugais !
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Notre Thomas vient de rentrer de 7 mois en Colombie, Pérou et Bolivie…il a adoré l’Amérique latine…je suis sûre que vous aller vous plaire là-bas…reste à passer la barrière du portugais…Plein de bises,
Isabelle et steph
J’aimeJ’aime
Merci Isabelle, oui nous allons nous plaire ici !
François aussi a fait un grand voyage au Perou, l’Amerique du Sud attire beaucoup les jeunes et les moins jeunes !!!
Nous avons bon espoir avec le portugais !
Bises à tous.
J’aimeJ’aime